Naruto Shinobi History ~ NSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi History ~ NSH

Bienvenue sur NSH, un Forum de Naruto RPG. Avec un Staff sympa et omniprésent, vous ne vous ennuyerez pas ! Amusez-vous bien !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Les règles général de NSH ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurashi Susuoshi
The Ultimate Ninja
Kurashi Susuoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche Technique
PV PV:
~ Les règles général de NSH ~ Left_bar_bleue200/200~ Les règles général de NSH ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points chakra:
~ Les règles général de NSH ~ Left_bar_bleue0/100~ Les règles général de NSH ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Inventaire:

~ Les règles général de NSH ~ Empty
MessageSujet: ~ Les règles général de NSH ~   ~ Les règles général de NSH ~ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:24

~ Tout d'abord, Bienvenue sur NSH ^^ ~

Nous allons parler des règles général. Comme dans tout les forums -même les forums qui ne parle pas de Naruto-, ici, il y a des règles.



~ 1.Les insultes ~

Les insultes, des mots grossier, sont strictement interdit sur ce forum. Les membres sont venus ici pour Rp, pour le plaisir etc... et non pour se faire insulter inutilement ! Vous ferez la guerre à cause des insultes, alors que vous ne vous connaissez même pas, à quoi bon ? Pour conserver un meilleur ambiance, sans insultes etc... les insultes sont interdites. Si jamais un membre vous insulte, faite un Screen et envoyez le au Fondateur (moi) et aux autres Administrateurs. Les insultes méritent un avertissement, voir un bannissement !


~ 2.
Le flood ~

Je
vais expliquer ce qu'est le flood pour ceux qui ne le savent pas. Le flood est le fait que quelqu'un poste un message pour ne rien dire (exemple : "Ok") Ce genre de message est strictement interdit, donc, à éviter. Le flood ne mérite pas un avertissement, mais si le membre flood 3 ou 4 fois, il aura un avertissement. Au début, il sera seulement prévenu, sois en Mp, sois dans le poste même (sauf si dans un Rp). Au lieu de flooder, et de "polluer" le forum, dites ce genre de message en Mp. ^^


~ 3.L'ortographe et le language SMS ~

Comme
dans tout les forums, l'ortographe est très important ! Pour que les membres comprennent ce que vous écrivez, et ce que vous voulez dire, vérifier votre post avant de le poster. Les membres pourront peut-être comprendre autre chose, et le prendre comme une insulte etc... De plus, ce n'est pas beau de voir un post (surtout un Rp ! ) bourré de fautes !
Passons maintenant au SMS. Comme vous le savez sûrement (la première partit du Code est Marécage ), le SMS est strictement interdit sur NSH ! Pourquoi ? De 1, ce n'est pas beau à voir, et quelques fois, on ne comprend rien à ce que vous écriver ! Alors, s'il vous plait, éviter le language SMS ! ^^


~ 3.Les doubles posts ~

Les
doubles posts est le fait de poster plusieurs posts (inutile) à la suite, et dans un délai d'environ 1 minutes. Vous voulez un exemple ? En voici un :

Message 1 : j ardor
Message 2 : je voulez dir j ador
Message 3 : mdr

Généralement
, il n'y a que les boulets qui postent ces genre de posts. Mais il se peut très bien que d'autre membre le pratique, même si cela est très très rare. Les doubles posts son très nocifs pour NSH, alors, je vous demande de ne pas l'utiliser (sauf délai de 24 heures)
. Si vous l'utiliser une fois, je supprimerais votre post, et vous avertirait. Si vous continuez, je vous donnerez un avertissement !
Exception : Si votre post date de minimum 24 heures, vous pouvez faire un double post, mais n'abusez pas !


~ 4.Les doubles comptes ~

Le
double compte est autorisé, mais avec l'accord du Fondateur ! Si vous faites un double compte sans me prevenir, vous aurez un avertissement et la supression du double compte !



~ Cordialement, le Staff ~

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-histo.fr1.co
 
~ Les règles général de NSH ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History ~ NSH :: ~ ~ Préface ~ ~ :: ~ Les règles de NSH ~-
Sauter vers: