Naruto Shinobi History ~ NSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shinobi History ~ NSH

Bienvenue sur NSH, un Forum de Naruto RPG. Avec un Staff sympa et omniprésent, vous ne vous ennuyerez pas ! Amusez-vous bien !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er rp du forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisumo Goku
The Ultimate Ninja
Kisumo Goku


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : ~A Suna~

Fiche Technique
PV PV:
1er rp du forum !! Left_bar_bleue200/2001er rp du forum !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points chakra:
1er rp du forum !! Left_bar_bleue700/7001er rp du forum !! Empty_bar_bleue  (700/700)
Inventaire:

1er rp du forum !! Empty
MessageSujet: 1er rp du forum !!   1er rp du forum !! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:15

Kisumo Goku entre dans le centre ville, tout est calme et désert; il est 14:30. Il marche, tout a coup, il entend des hurlements. Il court, il voit un innocente victime jeté d'un bâtiment. Il se téléporte et rattrape la victime. Il court derrière le voleur. Il le voit disparaitre dans la foule, il s'envole et le repère dans une camionnette volée. Il vole vers lui et le rattrape. Il le sort de la voiture.

-Enfin je t'ai

-Que veux tu ??

-Pour quoi a tu jetté cette homme ?

-Il me devait de l'argent.

-Je te laisse pour cette fois, mais tache de ne plus le faire

Plus loin il voit un camionnette rouler a toutes vitesse. C'etait un diversion. Il la suit, il voit toute un trafic de ramen lol. Les voleurs s'enfuient en voyant goku le super guerrier des ninjas. Il leur lance des bombes a crimgène qu'ils esquivent. Puis il y'a les F.B.I qui les tirs dessus. Les voleurs tombe devant Nico Bellic de gta 4 et comme c'est mon pote il les tues lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er rp du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi History ~ NSH :: ~ ~Les lieux~ ~ :: Suna :: Le centre ville-
Sauter vers: